FC Barcelone, PSG - Mercato : grosse altercation entre le père de Messi et les dirigeants blaugrana ?
Lionel Messi et son père Jorge (derrière lui)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

FC Barcelone, PSG - Mercato : grosse altercation entre le père de Messi et les dirigeants blaugrana ?

L'annonce par les dirigeants du FC Barcelone de la fin des négociations pour une prolongation a rendu fou le père de Lionel Messi, qui aurait failli en venir aux mains avec l'un d'entre eux.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

L'émission espagnole El Chiringuito a fait une grosse révélation hier soir. Elle concerne la fameuse réunion de jeudi entre Jorge Messi et les dirigeants du FC Barcelone ayant abouti au départ du sextuple Ballon d'Or. Arrivé au siège du FCB, l'Argentin pensait que tout était réglé, que l'annonce allait être faite dans la journée. Sauf que Joan Laporta lui aurait expliqué que ça bloquait toujours au niveau de la Ligue et que son fils, qui avait déjà accepté de baisser son salaire de moitié, devait encore le réduire de 20%. Soit 70% de diminution !

Le père de Lionel Messi serait alors entré dans une colère noire et aurait lancé à Laporta : « Tu te fous de nous ? On négocie depuis 3 mois et tu me fais ça ? Je ne m'y attendais pas ! Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections ». Il aurait également saisi par le col le vice-président, Rafa Yuste, manquant de peu de le frapper. Une tension maximale qui doit faire comprendre à tout le monde que Joan Laporta ne rigolait pas en disant que l'ère Messi était terminée au Barça !

Jorge Messi a failli en venir aux mains avec les dirigeants du Barça

Après que la direction du FC Barcelone a demandé à Lionel Messi de baisser son salaire de 70%, le père et agent de la superstar serait entré dans une colère noire et aurait manqué d'en venir aux mains avec le vice-président.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet