Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Laporta drague Messi, une autre recrue galactique va signer !

Interrogé depuis son lieu de villégiature aux États-Unis sur la suite du mercato estival du FC Barcelone, Joan Laporta a encore une fois relancé Lionel Messi et promis un recrutement encore probant.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone a la folie des grandeurs. Après avoir recruté quatre joueurs cet été, dont Robert Lewandowski et plus récemment Jules Koundé, Joan Laporta a encore promis du lourd à venir au mercato. « Ceux qui sont surpris par les arrivées devraient être calmes car ils peuvent être encore plus surpris », a-t-il affirmé depuis les États-Unis.

Selon le journal catalan Sport, « Koundé ne sera pas la dernière bombe du Barça sur ce mercato estival, qui dure encore un mois et qui peut amener une autre surprise. » Cette surprise ne sera pas Lionel Messi, plutôt attendu l’été prochain par le Barça.

« Le retour de Messi est quelque chose auquel j'aspire et dont je me sens responsable, et je pense que nous ferons de cette ambition une réalité, c'est notre intention », a confirmé un Laporta rasséréné mais qui sait que le PSG veut prolonger l'Argentin, dont le contrat expire en juin 2023.

 

 

Pour résumer

Interrogé depuis son lieu de villégiature aux États-Unis sur la suite du mercato estival du FC Barcelone, Joan Laporta a encore une fois relancé Lionel Messi et promis un recrutement encore probant. Avec une recrue XXL à venir ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.