Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : le Barça sait à quel prix il peut faire craquer le Bayern Munich pour Lewandowski

Le FC Barcelone estimerait pouvoir trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Robert Lewandowski pour 30-40 millions d'euros.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

En quête d'un avant-centre de classe mondiale pour la saison prochaine, le FC Barcelone s'est lancé à l'assaut de l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, également courtisé par le Paris Saint-Germain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Barça espère pouvoir recruter Lewandowski pour 30-40 millions d'euros

Mais alors que le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, a confirmé les envies de départ du Polonais, le Barça penserait pouvoir trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Robert Lewandowski autour des 30-40 millions d'euros, selon les informations du Times. De son côté, Sport1 a annoncé ce vendredi qu'un accord verbal aurait été trouvé entre les Blaugrana et l'ancien joueur du Borussia Dortmund sur les bases d'un contrat de trois ans.

Pour résumer

Le Barça, qui s'est lancé à l'assaut de Robert Lewandowski depuis plusieurs semaines, penserait pouvoir trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de l'attaquant polonais autour des 30-40 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.