Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone, PSG – Mercato : le dossier Bernardo Silva relancé en janvier ?

Selon la presse catalane, le FC Barcelone n'a pas renoncé à Bernardo Silva (Manchester City) et repassera à l'attaque en 2023. Peut-être même dès janvier ...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si Bernardo Silva (28 ans) a fait le choix de rester à Manchester City cet été, le FC Barcelone n'aurait pas complètement renoncé à la venue du Portugais. Si l'on en croit le quotidien Sport, Joan Laporta aurait fait de l'ancien Monégasque sa priorité pour 2023.

Le clan Bernardo Silva est prudent

Le média catalan affirme même que le Barça, qui a connu de gros soucis à inscrire ses recrues cet été, pourrait retenter le coup dès janvier pour attirer le milieu offensif des Citizens. On voit cependant mal les Blaugranas être en capacité de sortir les 90-100 M€ réclamés par Manchester City pour ouvrir la porte.

Une chose est certaine : Bernardo Silva, qui était également courtisé par le PSG cet été, ne fera pas n'importe quoi. Son père Paulo Silva a été très clair sur le sujet. Pour qu'un départ intervienne, il faudra que les « choses soient faites avec rationalité et non émotivité ». Or, avec le Barça, on est assez loin de la rationalité ces derniers mois...

Le Barça veut toujours Bernardo Silva

Selon la presse catalane, le FC Barcelone n'a pas renoncé à Bernardo Silva (Manchester City) et repassera à l'attaque en 2023. Peut-être même dès janvier... Le PSG est également sur les rangs pour récupérer le chouchou de Luis Campos.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.