Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VUELTA

FC Barcelone, PSG - Mercato : le retour de Lionel Messi en préparation ?

Candidat malheureux à la président du FC Barcelone au printemps, Victor Font estime que l'actuelle direction doit d'ores et déjà plancher sur le retour de Lionel Messi à l'horizon 2023, à la fin de son contrat avec le PSG.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Il était à peine parti, mi-août, que les supporters, les joueurs et les dirigeants du FC Barcelone le pleuraient déjà. Et deux mois et demi plus tard, les regrets sont toujours énormes en Catalogne concernant Lionel Messi. Surtout que l'Argentin ne s'épanouit pas à Paris et que les Blaugrana font peine à voir sur le terrain. De là à imaginer des retrouvailles, il y a un pas que Victor Font à effectuer lors d'une interview à la radio RAC-1.

Candidat à la présidence du FCB au printemps, Font, qui ne veut pas être un opposant mais une force de proposition à Joan Laporta, a déclaré au sujet de Lionel Messi : "Il aurait mérité de sortir par la grande porte. Mais à partir de ce moment, le Barça devrait penser à la façon de faire revenir Messi en 2023". Sauf que l'Argentin et le PSG ont une option pour une troisième saison. Vu l'état des relations entre le Qatar et le FCB, pas sûr que La Pulga soit libre à l'horizon 2023…

Un candidat à la présidence invite le Barça à travailler sur le retour de Messi

Candidat malheureux à la président du FC Barcelone au printemps, Victor Font estime que l'actuelle direction devrait plancher dès à présent sur le moyen de faire revenir Lionel Messi à la fin de son contrat au PSG en 2022.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet