FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi serait en train de négocier son futur transfert
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VACANCES STUDIEUSES

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi serait en train de négocier son futur transfert

Une fois n'est pas coutume, Lionel Messi et sa famille ont passé leurs vacances à Miami. Et c'est tout sauf un hasard puisque le club local rêve de le recruter depuis deux ans.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le site de Marca vient de publier un article sur les vacances incroyables de Lionel Messi. Contrairement aux autres années, le nouveau champion d'Amérique du Sud n'a pas passé ses congés dans sa ville de Rosario ni dans une station balnéaire de son pays. Il est allé à Miami. Où il a loué une maison majestueuse avec immense devanture vitrée, piscine démesurée et accès direct à la mer, le tout avant de filer dans le non moins incroyable Seminole Hard Rock Hotel, qui a une forme de guitare et où les suites peuvent atteindre plus de 300 m2 !

Changer de lieu de résidence pendant ses vacances, c'est normal, mais rester dans la même ville, c'est bizarre, non ? A moins que Messi ne soit tout simplement en train de négocier son futur transfert ! En effet, sa prolongation au Barça prévoit deux saisons de plus en Catalogne puis deux ultimes dans un club au-delà de l'Atlantique, en Argentine (dans son club de cœur, Newell's Old Boys) ou plus sûrement en MLS. Et le principal courtisan américain de Messi se nomme l'Inter de Miami, présidé par David Beckham. Mêler les affaires au plaisir, ce serait un nouveau coup de maître pour La Pulga !

Messi en train de négocier avec l'Inter de Miami ?

La famille Messi passe ses vacances à Miami. Jusque-là, rien de surprenant. Sauf qu'elle a changé deux fois de résidence tout en restant dans la même ville. Ce qui est un peu plus bizarre. A moins que le Barcelonais ne négocie son transfert dans l'Inter local de David Beckham.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet