FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi va trancher son avenir, le compte-à-rebours est lancé !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi va trancher son avenir, le compte-à-rebours est lancé !

La presse espagnole met en avant le feuilleton Lionel Messi au sujet de son avenir et de la fin de saison haletante au FC Barcelone. Le futur de Sergio Ramos est également évoqué.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

SPORT : « Compte à rebours »

SPORT met la pression sur Lionel Messi et parle de « compte à rebours » pour évoquer la décision du capitaine du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. « Messi profite enfin d’une équipe et d’un état d’esprit positifs et cela le rapproche de la prolongation, assure le journal catalan. Il lui reste 100 jours avant la décision finale. »

AS : « Le Real Madrid est une équipe fantastique »

Prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des champions avec Liverpool, Thiago Alcantara est un grand fan du club madrilène malgré son passé au FC Barcelone. Par ailleurs, le quotidien espagnol met en avant la résurrection d’Ousmane Dembélé, qui flambe dans le 3-4-2-1 de Ronald Koeman au Barça.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MARCA : « Je joue encore comme un gamin »

Marca donne la parole à Pedri, révélation du FC Barcelone aux côtés de Messi cette saison et convoqué en sélection espagnole. Comme SPORT avec « La Pulga », le journal madrilène a lancé le compte à rebours pour l’avenir de Sergio Ramos : 100 jours.

MUNDO DEPORTIVO : « 100 buts... de 19 joueurs différents »

Mundo Deportivo laisse place au domaine purement sportif et a analysé que le FC Barcelone avait marqué 100 buts en 43 matches cette saison avec 19 joueurs différents ! Seuls Samuel Umtiti, Miralem Pjanic et Sergio Busquets n’ont pas réglé la mire.