FC Barcelone, PSG - Mercato : un proche de CR7 pour remplacer Griezmann, Laporta a validé !
Joao Felix (Atlético Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELEÇAO

FC Barcelone, PSG - Mercato : un proche de CR7 pour remplacer Griezmann, Laporta a validé !

Si l’échange initial du mercato entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid devait concerner Antoine Griezmann et Saul Niguez, il y aurait du changement en haut lieu.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le FC Barcelone risque de frapper un grand coup au mercato estival. Si un échange entre Antoine Griezmann (30 ans) et Saul Niguez (26 ans) était dans les tuyaux à l’origine, un changement de taille se serait produit en haut lieu. Selon Sport, le club catalan ne voudrait plus de Saul, jugé en perte de vitesse et doté d’une valeur marchande bien inférieure à celle du Français.

Joan Laporta ne ferme pas totalement la porte aux Colchoneros mais y vise désormais un certain João Félix (21 ans) ! Ce n’est pas la première fois qu’un tel échange est évoqué puisque le président des Matelassiers, Enrique Cerezo, avait dû démentir une telle rumeur en mai : « João est notre joueur franchise. Au final, les joueurs jouent où ils veulent. Griezmann veut jouer à Barcelone et João Félix à l’Atlético de Madrid. »

Selon El Chiringuito, le président du Barça serait lui-même très attiré par le coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise. Auteur de 7 buts et de 6 passes décisives cette saison en 31 matches de Liga, Felix présente l’avantage d’être un joueur dont la valeur est presque similaire à celle de Griezmann puisque les deux hommes avaient été recrutés en 2019 contre 120 M€.

Le FC Barcelone lorgne Joao Felix

Le FC Barcelone préfère Joao Felix à Saul Niguez au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert