Erling Haaland
Erling Haaland Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : l’avenir d’Haaland annoncé cette semaine !

Erling Haaland est convoité par les plus grands clubs européens. Une annonce pour son futur devrait avoir lieu cette semaine.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Erling Haaland ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le buteur norvégien va quitter le club allemand pour rejoindre un top club européen. Haaland ne manque pas de concurrent et possède de nombreuses, comme celle du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, offre sur la table pour une arrivée. Alors que la fin de saison approche, une annonce pour son futur devrait avoir lieu cette semaine.

Selon Nicolo Schira, Erling Haaland a trouvé un accord pour rejoindre Manchester City lors du mercato estival. L’annonce officielle devrait être faite par le club anglais cette semaine. Les deux parties sont tombées d’accord depuis le 13 avril dernier. Haaland ne signera donc pas en Espagne et refuse le Real Madrid ainsi que le Barça.

Pour résumer

Erling Haaland est convoité par les plus grands clubs européens. Une annonce pour son futur devrait avoir lieu cette semaine. La presse italienne annonce que l'arrivée du buteur norvégien à Manchester City sera annoncée cette semaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.