Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FINANCES

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : le Barça baisse les bras pour Haaland !

Le vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, a confirmé qu'il faudrait deux années à son club pour être en mesure de recruter à nouveau des joueurs de niveau mondial.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Il paraît que Joan Laporta a fait d'Erling Haaland sa priorité pour la prochaine intersaison. Le président du FC Barcelone voudrait ainsi faire oublier à ses socios le départ de Lionel Messi avec le recrutement du prodige du Borussia Dortmund. Sauf que son vice-président économique, Eduard Romeu, a fait une révélation à Sport qui semble torpiller les chances des Blaugrana face au PSG, à Manchester City ou au Real Madrid.

"Il est très important que le Barça récupère le modèle qu'il n'aurait jamais dû abandonner, avec la Masia comme colonne vertébrale de l'équipe et les stars en complément. Je me dois à un exercice de prudence : nous ne pourrons pas recruter les meilleurs joueurs du monde dans les deux années qui viennent. Pour le moment, nous avons d'autres priorités : baisser les salaires et les mettre au niveau des tarifs du marché. Voilà le handicap que nous avons par rapport aux autres clubs." Sauf que dans deux ans, Haaland devrait être lié à un autre club !

Le FC Barcelone ne prévoit pas de recruter avant deux ans

Le vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, a expliqué que son club ne serait pas en mesure de recruter les meilleurs joueurs du monde avant deux ans. Ce qui signifie qu'Erling Haaland devrait lui filer sous le nez l'été prochain…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet