Antonio Rüdiger
Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MERCATO

FC Barcelone, PSG, Real Madrid – Mercato : les catalans en passe de jouer un vilain tour à leurs concurrents

Le FC Barcelone va recruter considérablement lors du mercato estival. Le club catalan aurait jeté son dévolu sur un nouveau joueur de Chelsea.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le FC Barcelone va devoir recruter intelligemment pour ne pas mettre en danger les finances du club. De nombreux joueurs en fin de contrat sont ciblés pour minimiser les frais. Récemment, le Barça aurait jeté son dévolu sur un autre joueur de Chelsea.

Selon Sky Sport, une réunion secrète a eu lieu entre les dirigeants catalans et l’entourage d’Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand arrive en fin de contrat avec Chelsea, en juin prochain, et ne prolongera pas son contrat.

Récemment, la presse italienne avait annoncé un accord entre le défenseur allemand et la Juventus Turin. Le PSG et le Real Madrid ont également le joueur de Chelsea dans leur viseur.

Pour résumer

Le FC Barcelone va recruter considérablement lors du mercato estival. Le club catalan aurait jeté son dévolu sur un nouveau joueur de Chelsea. Selon Sky Sport, une réunion secrète a eu lieu entre les dirigeants catalans et l’entourage d’Antonio Rüdiger.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.