Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : le PSG inquiète le Barça pour Bernardo Silva, un Merengue déclare la guerre à un Blaugrana

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce jeudi 4 août.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "Enfermé"

Dans son édition du jour, Sport fait le point sur le dossier Frenkie de Jong, qui refuse toujours de quitter le FC Barcelone malgré la volonté des dirigeants de le voir partir, et s'inquiète de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Bernardo Silva, qui est dans le viseur du Barça depuis le début du mercato estival. 

Mundo Deportivo : "Offensive finale"

L'autre quotidien catalan, Mundo Deportivo, s'attarde lui surtout sur les possibles arrivées de César Azpilicueta et Marcos Alonso au Barça et rappelle que les deux défenseurs de Chelsea ne viendront pas tant que le club blaugrana n'aura pas dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale. 

Marca : "Maintenant, c'est la guerre"

De son côté, Marca revient sur les déclarations d'Aurélien Tchouaméni après la signature de son ami et ancien coéquipier aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, au Barça. "Maintenant, c'est la guerre entre nous", avait lâché sur le ton de l'humour le milieu de terrain du Real Madrid en story de son compte Instagram. 

AS : "La légende continue"

AS fait ce jeudi sa Une sur Luka Modric, qui fêtera le 27 août prochain ses 10 ans au Real Madrid, et nous apprend que le milieu de terrain croate dépassera notamment Cristiano Ronaldo cette saison au nombre de matchs disputés avec la Casa Blanca. 

Pour résumer

Le PSG inquiète le Barça pour Bernardo Silva, Aurélien Tchouaméni déclare la guerre à Jules Koundé... découvrez la revue de presse espagnole de ce jeudi 4 août.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.