Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOUR D'HONNEUR

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Haaland, un geste qui laisse augurer un départ en janvier !

L'émission El Chiringuito a diffusé hier soir une vidéo filmée à Dortmund par un journaliste, montrant Erling Haaland en train de réaliser un tour d'honneur après le match contre Greuther Fürth (3-0). L'impression qu'il faisait ses adieux au public du Westfalenstadion est réelle.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

L'émission espagnole El Chiringuito s'est enflammée hier soir pour une vidéo tournée par un journaliste présent au Signal Iduna Park pour le match entre le Borussia Dortmund et Greuther Fürth (3-0). On y voit Erling Haaland effectuer un tour d'honneur et saluer le public. C'est normal, c'est le dernier match de l'année 2021 à domicile, pourrait-on se dire. C'est vrai, sauf que le Norvégien est le seul à l'avoir fait dans son équipe ! Pour les journalistes d'El Chiringuito, pas de doute, il pourrait s'agir d'adieux.

Pour eux, le fait que Mino Raiola ait commencé son cirque médiatique autour de son poulain, que son entretien avec Joan Laporta ait filtré dans les médias, n'est pas anodin. Haaland pourrait réellement quitter Dortmund cet hiver. Auquel cas, ce serait une aubaine pour le Real Madrid mais pas pour le FC Barcelone ! En effet, comme nous l'avons relayé hier, le président de la Liga, Javier Tebas, confirme que les Merengue ont la latitude financière pour se payer le grand attaquant, pas les Blaugrana. A moins que Manchester City ne mette tout le monde d'accord…

Haaland, un tour d'honneur en guise d'adieux ?

Le grand attaquant norvégien Erling Haaland a été filmé en train de faire un tour d'honneur hier, suite à la victoire du Borussia Dortmund sur Greuther Fürth (3-0). Vu qu'il a été le seul de son équipe à le faire, il pourrait s'agir d'adieux…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet