FC Barcelone, Stade Rennais, OL - Mercato : la couleur est annoncée pour FekirLancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+23
Nabil FékirCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
POINTS SUR LES I

FC Barcelone, Stade Rennais, OL - Mercato : la couleur est annoncée pour Fekir

Sur les tablettes de plusieurs écuries à l'instar du FC Barcelone ou du Stade Rennais, Nabil Fékir ne devrait pas être bradé cet été, comme l'a annoncé le Bétis Séville.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Nabil Fékir a trouvé son rythme de croisière en Espagne ! Depuis son arrivée au Bétis Séville en provenance de l'Olympique Lyonnais, l'international français s'épanouit au sein du collectif de la formation andalouse. Performant sur les terrains de Liga la saison dernière (5 buts et 6 passes décisives en 33 matches), l'ancien gone a attiré l'attention de plusieurs clubs à l'instar du FC Barcelone et du Stade Rennais.

Mais le Bétis Séville a mis les choses au clair concernant le futur de Nabil Fékir. Directeur sportif du club andalou, Antonio Cordon s'est en effet prononcé sur la situation lors de la présentation de l'ancien bordelais, Youssouf Sabaly. "Fekir est une pièce maîtresse et si quelqu’un le veut, il devra payer beaucoup d’argent". Une déclaration qui a le mérite d'être claire. Il faudra mettre la main à la poche pour enrôler Nabil Fékir cet été. 

Le Bétis annonce la couleur

Le Bétis Séville a annoncé que Nabil Fékir ne partira pas à moins d'une belle offre cet été. L'ancien lyonnais est sur les tablettes du FC Barcelone et du Stade Rennais.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos