FC Barcelone, PSG - Mercato : la preuve de la prolongation de Messi ?Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : la preuve de la prolongation de Messi ?

Lionel Messi n’a pas encore prolongé avec le FC Barcelone. Il est donc au chômage depuis le 30 juin dernier. Cependant, le FC Barcelone ne compte pas le lâcher et c’est via les réseaux sociaux que le club lance des appels des phares.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Toute information est bonne à prendre concernant la prolongation de contrat de Lionel Messi. L’attaquant de 34 ans, qui joue actuellement la Copa America avec son pays, n’a pas encore renouveler son contrat avec le club Blaugrana.

On sait tous que le FC Barcelone ne veut pas laisser partir sa star Lionel Messi. Dans ses réseaux sociaux, le Barça ne cache pas ses intentions et dans sa dernière publication, on remarque que l’Argentin va probablement rester au club. Alors que la Pulga n’est plus sous contrat avec le Barça depuis le 30 juin dernier. Le club a quand même mis en ligne une vidéo sur Twitter, mettant en évidence la célébration de Messi avec l’Argentine avec comme commentaire : « Simply Leo »

Quelques heures plus tard, l’opération séduction continue. Une autre vidéo est postée, elle récapitule les meilleures actions de Lionel Messi lors du quart de finale de la Copa America contre l’Equateur.

Le FC Barcelone met en évidence Lionel Messi sur les réseaux sociaux

On sait que le FC Barcelone veut absolument prolonger Lionel Messi. L’attaquant de 34 ans qui joue actuellement la Copa America avec son pays ne s’est pas encore prononcé sur une future prolongation. C’est sur les réseaux sociaux que le club Blaugrana lance des appels de phare pour faire changer d’avis le sextuple ballon d’or.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos