Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Bayern Munich mène la vie dure au Barça pour Lewandowski, le Real Madrid a bouclé deux signatures avant Mbappé

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce vendredi 29 avril.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Sport : "Le nouveau Camp Nou commence"

Le quotidien catalan, Sport, fait ce jeudi sa Une sur les rénovations du stade du FC Barcelone, le Camp Nou, qui auront lieu lors de la saison 2023-2024, et revient sur la réunion entre l'agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi, et le Bayern Munich, qui a déclaré que l'attaquant polonais, courtisé par le Barça, était intransférable cet été. 

Mundo Deportivo : "Je demande pour Xavi le respect que je n'avais pas"

Dans le Mundo Deportivo de ce jeudi, on retrouve une interview de l'ancien entraîneur du Barça, Ronald Koeman, qui s'est notamment exprimé sur son successeur, Xavi. 

Marca : "Une signature avec une tête"

Du côté de la presse madrilène, Marca confirme que le défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger, s'apprête à signer au Real Madrid où un contrat de quatre ans avec un salaire annuel net de 9 millions d'euros et une prime à la signature de 8 millions d'euros l'attend. 

AS : "Modric pour toujours"

De son côté, AS annonce que Luka Modric, en fin de contrat en juin prochain, et le Real Madrid auraient trouvés un accord sur une prolongation de contrat d'une saison, plus une en option. 

Pour résumer

Le Bayern Munich mène la vie dure au FC Barcelone pour Robert Lewandowski, le Real Madrid a bouclé deux signatures avant Kylian Mbappé... découvrez la revue de presse espagnole de ce vendredi 28 avril.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.