Adrien Rabiot
Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PROPOSITION

Mercato : l'offre du Barça pour Rabiot a fuité !

Les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de proposer à Adrien Rabiot un contrat de deux ans, assortie d'une année en option.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Tout comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone serait intéressé pour récupérer librement et gratuitement Adrien Rabiot à l'issue de la saison, le milieu de terrain français arrivant en fin de contrat en juin prochain avec la Juventus Turin. 

 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ADRIEN RABIOT

Les Blaugrana préparent leur offre pour Rabiot

Et d'après les informations du journaliste turc, Ekrem Konur, le champion d'Espagne en titre aurait déjà préparé son offre pour l'ancien Parisien. Elle comporterait un contrat de deux ans plus une année en option. Ekrem Konur nous a, par ailleurs, appris qu'en plus du Barça et du PSG, Arsenal, Manchester United, Newcastle, le Bayern Munich et l'Inter Milan seraient aussi sur les rangs de l'international tricolore, qui devrait donc avoir l'embarras du choix pour son avenir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone envisageraient de proposer à Adrien Rabiot, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec la Juventus Turin, un bail de deux ans, assortie d'une année en option.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.