Sergi Roberto (FC Barcelone)
Sergi Roberto (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS AMIGOS ?

FC Barcelone : le départ de Xavi fait une première victime dans le vestiaire

Après l’annonce officielle de Xavi de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, suite à la défaite contre Villarreal à domicile en Liga (3-5), un premier joueur s’avance vers un départ certain au prochain mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’avenir de Xavi est scellé. Après la défaite du FC Barcelone samedi contre Villarreal (3-5), le coach catalan a indiqué qu’il quitterait ses fonctions le 30 juin prochain. Si les dirigeants blaugrana pourraient lui coûter la tête en cas d’échec en 8es de finale de la Ligue des champions contre Naples en février-mars. la première victime de ce départ annoncé est connue : Sergi Roberto (31 ans).

Roberto pas retenu par le Barça ?

Selon As, les dirigeants du Barça ne feront aucun effort pour prolonger le contrat du couteau suisse espagnol, qui expire le 30 juin prochain. « Le club n’a aucune intention de poursuivre avec un joueur dont le plus grand soutien a annoncé son départ. » Roberto fait partie de l’équipe fanion du FC Barcelone depuis 14 ans.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l’annonce officielle de Xavi de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, suite à la défaite contre Villarreal à domicile en Liga (3-5), un premier joueur s’avance vers un départ certain au prochain mercato : Sergi Roberto (31 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.