OL, FC Barcelone – Mercato : Memphis Depay ne lie pas son avenir à Koeman mais...
Memphis Depay indécis sur son avenir à l'OL.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATION

OL, FC Barcelone – Mercato : Memphis Depay ne lie pas son avenir à Koeman mais...

Dans un entretien à NOS, Memphis Depay (en fin de contrat à l'OL) a fait quelques confidences sur son avenir au FC Barcelone... ou ailleurs.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

En fin de contrat à l'OL au 30 juin, Memphis Depay (27 ans) a fait le choix de repartir vers un top club européen. Pour l'heure, le maître à jouer de l'équipe des Pays-Bas n'a pas fait son choix mais une tendance se dégage et le FC Barcelone semble avoir sa priorité.

Dans un entretien au média néerlandais NOS, Memphis a confirmé l'intérêt des Blaugranas... Et n'a pas lié son cas personnel à la reconduction ou non de Ronald Koeman, en froid avec Joan Laporta et sur la sellette.

« J'aimerais que Koeman reste. Pour lui »

« Je ne pense pas que ce soit important si un club comme Barcelone est intéressé. C'est un club fantastique mais il y a d'autres grands clubs. Peu importe où moi je vais, j'aimerais que Koeman reste. Pour lui », a glissé Depay, soutenant son ancien sélectionneur.

Reste à savoir si l'ancien capitaine de l'OL se décidera avant l'Euro ou s'il prendra le temps de la réflexion au sujet de ses pistes...

Pour résumer

S'il soutient Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay (OL) ne conditionnera pas son avenir à son ex sélectionneur.