PSG, FC Barcelone : Leonardo prend la température pour Messi
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

PSG, FC Barcelone : Leonardo prend la température pour Messi

D'après les informations du quotidien argentin Olé, Leonardo a pris contact avec le clan Messi. Le PSG reste à l'affût.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Entre le rêve et la réalité, il n'y a qu'un pas. C'est ce qu'aimeraient se dire tous les clubs à l'heure où Lionel Messi est sur le marché des transferts. Mais la réalité et tout autre. D'un point de vue économique du moins. Dans le meilleur des mondes, si la Pulga parvient à activer sa clause unilatérale pour partir gratuitement, il faudra encore assumer le salaire astronomique de l'Argentin (environ 86 millions d'euros bruts). Qui peut se le permettre ? 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Leonardo vient aux renseignements

Seule une poignée de club. Parmi les clubs à la manne financière illimitée, on retrouve bien entendu le Paris Saint-Germain. Néanmoins, la menace du fair-play financier plane au-dessus du club parisien. Cumuler les salaires de Neymar, Mbappé et Messi relèvent de l'utopie. Et pourtant. Le PSG ne compte pas rester les bras croisés alors que le sextuple ballon d'or est sur le départ. 

Selon les informations du quotidien argentin Olé, le directeur sportif parisien Leonardo serait venu aux informations. Ce dernier aurait pris contact avec Jorge Messi, le père et le représentant de l’attaquant argentin. Objectif, connaître les revendications du joueur de 33 ans et la situation juridique avec le FC Barcelone. Une prise de température qui place donc le Paris SG parmi les potentiels prétendants. A suivre.