Pedri
PedriCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : le Real Madrid a rembarré l’héritier de Messi !

Alors que le Real Madrid est connu pour réaliser de belles opérations sur le marché des transferts, le club merengue a rembarré l’héritier de Messi.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Le Real Madrid est passé à côté de la signature de la décennie. Alors que le FC Barcelone compte désormais dans ses rangs l’héritier de Leo Messi, l’histoire a failli être différente. Le principal intéressé s’est récemment exprimé sur cette signature ratée au Real Madrid.

Pour Marca, le jeune prodige du Barça Pedri est revenu sur son essai au Real Madrid : « Je suis allé là-bas et dès les premiers jours, je n’ai pas pu m’entraîner parce qu’il y avait de la neige partout sur les terrains. Je me suis entraîné pendant trois jours. On m’a mis avec l’équipe B pour m’entraîner, mais au final, ils m’ont dit que je n’avais pas le niveau pour rester et qu’ils allaient continuer à m’observer. »

De quoi laissé de gros regrets aux dirigeants du Real Madrid.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid est connu pour réaliser de belles opérations sur le marché des transferts, le club merengue a rembarré l’héritier de Messi. Pour Marca, le milieu de terrain Pedri est revenu sur son essai au Real Madrid.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.