FC Nantes : Der Zakarian s'attend à du mieux face au RC Lens

FC Nantes : Der Zakarian s'attend à  du mieux face au RC Lens

Pour son dernier match de préparation, le FC Nantes affrontait l'Atalanta Bergame (D1 italienne). Sous la pluie et malgré une légère domination, les Canaris n'ont pu faire mieux qu'un 0-0. La victoire s'est donc jouée aux tirs au but et ce sont les Italiens qui remportent la coupe (4-3). Alejandro Bedoya et Yacine Bammou ont manqué leur tentative lors de la séance contre un seul raté transalpin.

Conscient de la bonne tenue de ses ouailles, Michel Der Zakarian n'a pas voulu les accabler mais s'attend à du mieux samedi prochain pour la reprise de la Ligue 1 face au RC Lens à la Beaujoire.

« Le contexte du match a favorisé la concentration. Nous avons mieux défendu. Nous n’avons pas concédé d’occasion franche et été hors de portée. Il y a eu quelques situations en première période. Il manque encore un peu de justesse technique. On peut faire mieux je pense, a affirmé l'entraà®neur des Canaris sur le site officiel du club. Il faut continuer à travailler pour se créer des occasions et marquer des buts. Il faut encore plus d’engagement devant le but sur les phases arràªtées et sur les phases jouées. Il faut àªtre plus précis. Il faut progresser ».

Les plus lus