FC Nantes, OM – Mercato : coup de froid pour le Milan AC, Kolo Muani a dit oui à un club !

Alors que certaines rumeurs émanant d'Italie – et plus précisément de la Gazzetta dello Sport – avançaient une « attaque éclair » possible du Milan AC dès cet hiver pour Randal Kolo Muani, il est quand même assez peu probable que les Rossoneri passent à l'action.
« L'Eintracht Francfort est toujours en pole »
Éminent journaliste transalpin, Nicolo Schira a douché la rumeur sur son compte Twitter : « Malgré les dernières rumeurs à propos de Kolo Muani au Milan AC : l'Eintracht Francfort est toujours en pole position pour signer l'attaquant français, qui sera libre cet été. Un contrat de cinq ans est prêt ».
Un accord déjà trouvé ?
Le spécialiste Mercato ne fait même pas mention de la rumeur OM et rejoint de ce fait les journalistes locaux qui annoncent depuis de longs mois maintenant que « RKM » est beaucoup plus proche de la Bundesliga que de toute autre destination. Journaliste pour Foot Mercato, Santi Aouna a même annoncé il y a quelques minutes que le choix de Randal Kolo Muani portait bien sur l'Eintracht Francfort et qu'un accord avait même déjà été trouvé au nez et à la barbe du Milan AC, du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.