FC Nantes – Mercato : un gros coup de bluff tenté pour Emiliano Sala ?
D’où sa décision du jour ?
À quoi va ressembler l'avenir d'Emiliano Sala ? Face à la volonté affichée de son président Waldemar Kita de le voir partir cet hiver, l'attaquant argentin du FC Nantes a accepté lundi de se rendre à Cardiff pour échanger avec l’entraà®neur Neil Warnock. Un dialogue afin de lui exposer le projet du club et son éventuelle utilisation. Cet aller-retour signifie-t-il automatiquement que Sala va rejoindre le pays de Galles dans les jours à venir ? L'à‰quipe assure que non : « Sala, dans ce contexte si particulier, n’a pas entériné de décision. »
Ouest France affirme màªme ce mercredi que les négociations ont été stoppées par le FC Nantes avec le club gallois, qui a baissé son offre initiale de 22 à 15 millions d’euros. Faut-il voir ici un blocage définitif de l’opération ? Emmanuel Merceron, bien renseigné sur le FC Nantes, ne semble pas le croire et pense qu’il s’agit d’une stratégie de négociations, histoire de faire remonter les enchères.
Avant màªme les décision du jour, ce màªme Merceron soulevait un autre souci de taille en cas de départ de Sala : les Canaris n'ont « pas vraiment de piste sérieuse devant. » « En cas de départ de Sala, le club souhaiterait un pràªt en priorité. Y a pas un marché incroyable d'avant-centre disponible en pràªt… » Forcément, il faut jouer la montre coûte que coûte.
JP
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play