FC Nantes : Moses Simon encore pollué par sa grave blessure ?

En marge de la rencontre du FC Nantes face à Lorient (1-1) hier, Antoine Kombouaré a répondu aux questions d’un supporter des Canaris sur TikTok. A cette occasion, le Kanak est revenu sur le pépin physique qui pollue la préparation de Moses Simon. Un pépin faisant suite à sa grave blessure au péroné en fin de saison dernière.
Simon sur une jambe contre Toulouse dans 10 jours ?
« Aujourd’hui, il n’y a rien de grave. Il a une tendinite. J’ai voulu le ménager », a fait savoir « AK » avant d’en dire plus sur le sujet : « C’est lié à l’opération du péroné. Il a actuellement une plaque qui frotte et qui le gêne. Il joue avec des douleurs ».
Si Moses Simon devrait bel et bien être sur le terrain à Crystal Palace dimanche et contre Toulouse une semaine plus tard au Stadium, ce souci pourrait quand même contrarier le début de saison du Super Eagle.
@lejihesss Kombouare a répondu a toutes mes questions lors de la fin de match contre Lorient ð??¥ð??° Tu en penses quoi de ses reponses ?! â¬?ï¸ #fcnantes #fcn #kombouare #nantes â?¬ son original – JiHess