FC Nantes : sécurité renforcée pour le match amical contre le Stade Rennais !

Samedi à 17h, le FC Nantes affrontera le Stade Rennais à la Jonelière en match amical. La police et la gendarmerie vont déployer un dispositif spécial suite aux transferts de Valentin Rongier et Quentin Merlin.
Ce mardi soir, L’Equipe annonce que le match amical entre le FC Nantes et le Stade Rennais, qui se tiendra samedi à 17h à la Jonelière, bénéficiera d’un dispositif de sécurité… alors qu’aucun supporter ne sera autorisé au sein du centre d’entraînement des Canaris ! En effet, la Maison Jaune craint des débordements aux abords de l’enceinte suite aux arrivées de Valentin Rongier, hier lundi, et Quentin Merlin, ce mardi. Deux joueurs formés au FC Nantes et qui se retrouvent désormais chez l’ennemi rennais…
La route menant à la Jonelière sera fermée
Le quotidien sportif assure que la police et la gendarmerie ont été prévenues. La route menant au centre d’entraînement sera ainsi fermée à la circulation. Il est également probable que toute personne qui tenterait d’y accéder sera refoulé. Les deux clubs souhaitent poursuivre leur préparation sans incident et la crainte que le car rennais soit attaqué est grande. Au niveau sportif, cette rencontre se disputera en trois périodes de 45 minutes.
Par ailleurs, L’Equipe explique que les examens réalisés sur Francis Coquelin ont été rassurants. Préservé lors du match amical contre Guingamp (1-2) samedi dernier, le milieu de terrain ne souffrirait que d’une petite gêne à une cuisse. Il a bénéficié d’une semaine de travail aménagée et pourrait même tenir sa place ce week-end contre Rennes.