FC Nantes : Vahid Halilhodzic en veut à Kalifa Coulibaly

FC Nantes : Vahid Halilhodzic en veut à  Kalifa Coulibaly

Le FC Nantes a vu sa série victorieuse de cinq matches prendre fin samedi soir à Nice (1-1). Auteurs d'une bonne première période, les Canaris ont ensuite reculé pour laisser les Aiglons revenir dans la partie. Sans un arràªt de Maxime Dupé sur un penalty de Youcef Atal, ils se seraient màªme inclinés à l'Allianz Riviera.

« On n’a pas perdu, ce n’est donc pas la fin d’une série parce qu’on peut màªme perdre à la fin, a résumé le coach du FC Nantes après la partie. Mon équipe a joué un football de très bon niveau en première mi-temps. Puis, en deuxième mi-temps, Nice a mis plus de pression, sur l’arbitre aussi. C’était difficile de tenir le rythme de la première mi-temps sur tout le match. »

En attendant, Halilhodzic en veut à Kalifa Coulibaly, qui a repris sur le poteau un centre tendu d'Anthony Limbombe à l'heure de jeu (60e). « S'il avait marqué, le match était plié, peste coach Vahid dans L'à‰quipe. Il nous aurait donné la victoire. Si on marque ce but, le match est fini. C’est sûr. » Ce sera peut-àªtre face au Montpellier HSC de Michel Der Zakarian samedi à la Mosson.

JP

Les plus lus