Andrei Girotto
Andrei GirottoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SCEPTIQUE

ASSE - FC Nantes (1-1) : Girotto pas d'accord avec Domenech sur un point vital

Alors que Raymond Domenech s'est contenté du contenu du match de son équipe hier soir face à l'ASSE (1-1), le défenseur du FC Nantes Andrei Girotto constatait que la victoire n'était toujours pas au rendez-vous.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes a été tout proche de décrocher un premier succès depuis seize matches, hier soir à Saint-Etienne (1-1). Mais, malgré une barre transversale et plusieurs occasions franches, les Canaris ont dû se contenter d'un point qui les laisse en dehors de la zone rouge. En conférence de presse, leur entraîneur, Raymond Domenech, a voulu voir le verre à moitié plein en se félicitant du contenu. Mais Andrei Girotto, lui, a vu le verre à moitié vide en regrettant que la victoire ne soit toujours pas au rendez-vous…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Le plus important, c'est la victoire"

« On ressent une grosse frustration, a-t-il expliqué au site officiel du FCN. On a fait une grosse première mi-temps. La deuxième, on savait que les Verts allaient venir chercher la victoire. Nous avons essayé de rester aussi concentrés qu’en première période. Ils ont égalisé sur un coup de pied arrêté, encore une fois. Il faut se contenter de ce nul, même si c’est dommage de perdre des points qui pourraient être importants à la fin de la saison. »

« Oui, on a fait une bonne prestation mais le plus important, c’est la victoire et si on ne gagne pas, une bonne prestation ne sert à rien. Il faut gagner rapidement. Il y a des petits détails qui font la différence, comme les coups de pied arrêtés qui aboutissent à des buts encaisses, à des actions qu’on ne concrétise pas. Mais il faut s’appuyer sur le bon état d’esprit pour aller chercher enfin cette victoire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du FC Nantes Andrei Girotto a regretté que son équipe ne se soit pas imposée face à l'ASSE (1-1) hier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.