Mickaël Landreau
Mickaël LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Equipe de France, FC Nantes : Landreau réagit à la première convocation de Lafont

Dernier joueur du FC Nantes à avoir été appelé chez les Bleus, Mickaël Landreau se réjouit de la convocation d'Alban Lafont en équipe de France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En remplacement d’Hugo Lloris, blessé à la cuisse droite, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, a été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l'Autriche, le 22 septembre prochain, et face au Danemark, trois jours plus tard. Cela faisait presque 16 ans qu’un joueur du FCN n’avait pas été convoqué chez les Bleus. Il s’agissait de Mickaël Landreau, qui a réagi à la première convocation d’Alban Lafont.

VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis très content pour lui"

"Je suis très content pour lui parce qu'il travaille, il a vraiment passé un cap depuis plus d'un an et je ne suis pas surpris avec Alban. Ça va peut-être être un peu plus difficile sur ce rassemblement même si on ne sait jamais. Mais c'est quelqu'un de sympa, d'agréable et c'est important pour être numéro trois en équipe de France", a confié l’ancien capitaine et portier des Canaris pour France Bleu Loire Océan. 

Pour résumer

Dernier joueur du FC Nantes à avoir été appelé chez les Bleus, Mickaël Landreau a réagi pour France Bleu Loire Océan à la convocation d'Alban Lafont en équipe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.