Moussa Sissoko au duel avec Laurent Abergel
Moussa Sissoko au duel avec Laurent AbergelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes, Equipe de France : Sissoko envoie un message fort à Deschamps

Le milieu de terrain du FC Nantes, Moussa Sissoko, s'est confié sur les Bleus. Il espère toujours être appelé par Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Neuf ans après son départ de Toulouse, Moussa Sissoko a fait son retour cet été en Ligue 1 en rejoignant le FC Nantes. Comme il l'a confié au micro d'Amazon Prime Vidéo après la défaite ce dimanche à Lorient (3-2), le milieu de terrain des Canaris espère réaliser la meilleure saison possible pour retrouver l'équipe de France et disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Le Mondial est un objectif"

"Je suis très heureux d’être de retour dans notre championnat. On voit que d’année en année il grandit. Il y a de plus en plus de grand joueurs qui viennent donc c’est tant mieux pour la France. Je vais essayer de faire la meilleure saison possible. Je suis compétiteur. Il y a le Mondial qui arrive rapidement. Le Mondial est un objectif, oui. Je ne vais pas le cacher. Après c’est à moi d’essayer de faire les meilleures prestations possibles."

Pour résumer

Comme il l'a confié au micro d'Amazon Prime Vidéo après la défaite ce dimanche du FC Nantes à Lorient (3-2), Moussa Sissoko espère réaliser la meilleure saison possible pour retrouver l'équipe de France et disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.