FC Nantes : Corchia n'a plus de temps à perdre
par Benjamin Danet
Pression

FC Nantes : Corchia n'a plus de temps à perdre

Alors que le FC Nantes reste sur deux défaites lors des matches amicaux, Sébastien Corchia, le défenseur, espère une réaction, demain, face au Stade Brestois. La reprise de la Ligue 1 approche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Une victoire et deux défaites. Tel est le bilan, à l'heure actuelle, du FC Nantes lors des matches amicaux. Demain, les Canaris ont rendez-vous face au Stade Brestois, toujours en amical. Mais à l'heure de la reprise en Ligue 1, qui sera effective dans quinze jours, le défenseur Sébastien Corchia, appelle à répondre présent. 

Des propos accordés au site officiel du club. "J'espère qu'on mettra plus de rythme justement sur ce match, que l'on joue notre jeu avec beaucoup d'intensité. Il ne faut pas compter nos efforts parce qu'on travaille pour être au rendez-vous sur le premier match de championnat. Ce serait bien de l'emporter car il faut s'habituer à ça. Même si ce ne sont que rencontres de préparation, c'est toujours mieux de s'imposer pour engranger de la confiance."

Pour résumer

Alors que le FC Nantes reste sur deux défaites lors des matches amicaux, Sébastien Corchia, le défenseur, espère une réaction, demain, face au Star Brestois. La reprise de la Ligue 1 approche. Et il ne faut plus tarder pour être au point.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet