Girotto avec Nantes face à l'ESTAC Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Antoine Kombouaré valide un coup tactique à Troyes

Le coach nantais, Antoine Kombouaré est satisfait de son trident Nicolas Pallois, Jean-Charles Castelletto et Andrei Girotto.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Cette apres-midi, le FC Nantes a fait match nul contre Troyes (0-0) dans l’Aube. Un point important pour les Canaris dans la lutte pour le maintien. Après la rencontre, Antoine Kombouaré est revenu sur son choix de repositionner Andrei Girotto au milieu de terrain comme il a pu le faire face à Reims en novembre dernier.

« On met ce trident avec Pallois, Castelletto et Girotto, dans l’axe, tu sais que tu as une base et des repères pour ceux qui partent attaquer. Les offensifs savent que tu as ces trois-là qui te permettent un repli défensif pour contrecarrer les attaques adverses. »

« Dans l’ensemble, ça a fonctionné mais il faut travailler pour garder ça et améliorer le secteur offensif. On sait déjà qu’on est en train de se chercher encore. On n’est pas lancé dans cette 2e partie, même si ce ne sont pas encore les matches retour. On se rassure 

Pour résumer

Le coach nantais, Antoine Kombouaré est satisfait de son trident Nicolas Pallois, Jean-Charles Castelletto et Andrei Girotto. Des hommes qui seront importants dans la lutte pour le maintien des canaris dans cette 2e partie de saison...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.