Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Appiah parle de l’OM au moment d’évoquer les chances de qualification

Présent en conférence de presse hier soir, le latéral droit du FC Nantes Dennis Appiah pense que son équipe peut remporter son premier match à l'extérieur de la saison, à condition de ne pas se mettre la pression.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Ce jeudi, c'est Europa League pour le FC Nantes. Troisièmes de leur poule au coup d'envoi de la rencontre face à l'Olympiakos (18h45), les Canaris savent qu'ils seront européens quoi qu'il se passe en Grèce. S'ils gagnent, ils peuvent se qualifier pour les 16es de finale. Et si tout se passe mal, ils termineront 3es et seront reversés en Europa League Conférence. Une rencontre sans pression, donc, pour Dennis Appiah et ses partenaires, comme l'a expliqué le latéral droit en conférence de presse.

"On a une énorme chance de poursuive l’aventure en gagnant le match, il n’y a pas de calcul à faire. On se prépare pour faire ce qu’il faut pour continuer, si possible, l’aventure européenne en Ligue Europa. On n’aura pas la situation qu’a connue Marseille, mais un match on le joue pour le gagner. On est donc forcément dans cet état d’esprit. On a beaucoup plus à gagner qu’à perdre donc c’est plutôt sympa et on va tout faire pour faire un bon match et rester dans cette compétition."

Pour résumer

Présent en conférence de presse hier soir, le latéral droit du FC Nantes Dennis Appiah pense que son équipe peut remporter son premier match à l'extérieur de la saison, à condition de ne pas se mettre la pression. Ce qui serait normal puisque les Canaris sont certains d'être européens en février.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.