FC Nantes : après Kombouaré et les Canaris, Marion Bartoli se paye Daniel Riolo !
Consultante sur RMC Sport, Marion Bartoli s’est construit une image de sniper qui lui colle désormais à la peau... notamment dans le monde du football où elle n’a pas hésité à égratigner le FC Nantes.
Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
Antoine Kombouaré n’est plus l’entraîneur du FC Nantes depuis plus d’une semaine mais il continue de faire parler de lui. Cette semaine, le journaliste de L’Équipe a ainsi interrogé Marion Bartoli pour savoir pourquoi elle avait effacé son tweet polémique sur le Kanak peu après l’épisode du Ramadan.
« Les Nantais, les pauvres, c’est déjà compliqué »
L’ancienne championne de tennis avait alors lancé : « Depuis son ‘sketch’ sur le Ramadan, Kombouaré ne gagne plus de match en L1. Au lieu de se concentrer sur le niveau de jeu de son équipe, il a préféré se concentrer sur un faux débat. Pensée aux supporters du FC Nantes ! »
« Si, j’assume ce que j’ai écrit, d’autant que le sujet me touche, mon mari est musulman mais ce tweet a eu je ne sais combien de retweets et d’attaques en l’espace de dix minutes. J’ai préféré l’effacer, s’est-elle justifiée. Je me suis dit : ‘les Nantais, les pauvres, c’est déjà compliqué, je ne vais pas les enfoncer. ’ Et puis, je ne vais pas imiter Daniel (Riolo) et passer dix heures par jour sur Twitter à répondre à tout le monde pour prouver que j’ai raison… » Les intéressés apprécieront.
Consultante sur RMC Sport, Marion Bartoli s’est construit une image de sniper qui lui colle désormais à la peau... notamment dans le monde du football où elle n’a pas hésité à égratigner le FC Nantes, Antoine Kombouaré et Daniel Riolo.