Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN

FC Nantes : après Lafont, Blas se fait remarquer lui aussi !

Ludovic Blas semble donner raison à son coéquipier au FC Nantes Alban Lafont, qui n’a pas goûté à la communication hasardeuse de Sylvain Ripoll en vue des Jeux Olympiques.

Zapping But! Football Club

Alban Lafont (22 ans) a été perturbé. Concentré sur sa saison à venir au FC Nantes, le gardien des Espoirs n’a pas apprécié le manque de communication de Sylvain Ripoll, qui a décidé de se passer de ses services pour les JO de Tokyo pour miser sur Randal Kolo Muani (il avait droit à un seul joueur par club).

« C’est plus de l’incompréhension parce que je n’ai pas eu de coup de fil de la part du coach, a regretté le gardien des Canaris dans les colonnes d’Ouest France. C’est ça qui m’a un peu perturbé. Mais c’est un choix. C’est comme ça, il faut passer au-dessus. Je leur souhaite le meilleur, j’espère qu’ils gagneront. C’est ça qui m’a perturbé, ce qui était un peu dérangeant mais c’est comme ça. »

Malgré ce couac, Lafont avoue être vite passé à autre chose et peut compter sur le soutien de son coéquipier au FC Nantes Ludovic Blas. « Lafont qui met un beau tacle Ripoll sur sa non-sélection au JO alors que c’était un joueur par club, Blas qui retweet l’article… On a vraiment affaire à une belle bande d’idiots », a fait remarquer le compte Formation Nantaise. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

FC Nantes : Blas défend Lafont

Alban Lafont a été défendu par Ludovic Blas après ses mots forts sur Sylvain Ripoll en équipe de France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.