Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
RÉACTIONS

FC Nantes : Aristouy réclame du temps à Kita après Toulouse

Après avoir connu sa première défaite en cette nouvelle saison de Ligue 1, Pierre Aristouy s’est exprimé pour Ouest-France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes accueillait Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1 2023-2024. Les Canaris se sont inclinés 1-2 et ont perdu leur gardien, Alban Lafont. Un mauvais début pour l’entraîneur Pierre Aristouy qui ne se démotive pas pour autant. L’entraîneur nantais s’est confié auprès d'Ouest-France.

Une défaite qui pourrait impacter son avenir

Après cette défaite, Pierre Aristouy demande du temps : « Je ne vais pas vous apprendre que le temps est l’ennemi de l’entraîneur. Je sais ce que je veux faire, où je veux aller. On a vu des prémices pendant les matchs de préparation et un peu plus aujourd’hui. Je laisse libre à chacun de juger uniquement le contenu sur les résultats. ». Cependant, sa situation pourrait tourner au vinaigre. En effet, comme révélé par Ouest-France ces derniers jours, le clan Kita ne serait pas emballé par Pierre Aristouy, notamment en raison des revers durant la présaison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite du FC Nantes, Pierre Aristouy demande du temps : « Je ne vais pas vous apprendre que le temps est l’ennemi de l’entraîneur. Je sais ce que je veux faire, où je veux aller. On a vu des prémices pendant les matchs de préparation et un peu plus aujourd’hui. Je laisse libre à chacun de juger uniquement le contenu sur les résultats. ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.