Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes - AS Monaco : Kombouaré nourrit des regrets après le match

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé après le match nul concédé par les siens face à l'AS Monaco (0-0).

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes et l'AS Monaco se sont quittés ce dimanche sur un score nul et vierge (0-0), à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. En conférence de presse, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a indiqué nourrir quelques regrets après le match.

"Des regrets ? Oui, si on regarde la deuxième période. Mais en première période, on a beaucoup souffert, on a été en difficulté. Je pense que c'est un nul équitable. En étant de bonne foi, chaque équipe a eu sa mi-temps. Monaco a eu la maîtrise et les situations en première période pour nous faire mal. Nous, on a bien rectifié le tir. Il ne manque pas grand-chose. Monaco nous est supérieur sur le papier, c'est une belle équipe avec de grands joueurs. C'est bien de s'en sortir avec un point, on avance dans ce championnat."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a indiqué nourrir quelques regrets après le match nul concédé par les siens face à l'AS Monaco (0-0), à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.