FC Nantes, ASSE : Larqué flambe encore Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

FC Nantes, ASSE : Larqué flambe encore Domenech

Les débuts de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes n'ont pas du tout convaincu Jean-Michel Larqué. Qui ne s'est pas fait prier pour le faire savoir, sur RMC...

Après trois nuls, le FC Nantes a connu sa première défaite de l'ère Raymond Domenech le week-end dernier à Metz (0-2). Avec 3 points en 4 matches, les résultats ne s'améliorent donc pas et selon Jean-Michel Larqué, le tableau reste bien noir chez les Canaris, toujours scotché à la 17e place de la L1.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU FC NANTES

« C’est un leader syndicaliste qui, pour obtenir son nouveau job, n’a pas respecté les statuts »

« Les résultats ne sont pas mauvais ? Quand Dijon menait à Lorient, Nantes était virtuellement en Ligue 2 (en réalité barragiste, ndlr). Lorsque j’ai regardé le calendrier de Nantes, j’ai vu un nul encourageant contre une bonne équipe de Rennes en train de se refaire la cerise, mais pour le reste, c’est morne plaine », a commenté l'ancien stéphanois sur RMC, hier. Avant d'ajouter : « Si les joueurs attendent que le salut vienne de Raymond Domenech, je vous le dis, c’est mort d'avance. Il vaut mieux que le ballon soit dans les pieds des joueurs que dans les pieds de Raymond Domenech ».

Un Larqué qui s'est ensuite payé Domenech sur un vieux dossier... « J’ai découvert que Raymond Domenech est un leader syndicaliste, c’est notre Philippe Martinez à nous. Mais alors ce qui est extraordinaire, c’est que c’est un leader syndicaliste qui, pour obtenir son nouveau job, n’a pas respecté les statuts. Normalement il n’a pas l’âge requis, il l’a dépassé. Et en plus il a pris la place d’un mec qu’il doit normalement défendre. » Un joli tacle glissé !