Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANGER IMMÉDIAT

FC Nantes : avant Lorient, un danger lié au Stade Rennais plane sur les Canaris

Fort de sa première victoire de la saison, dimanche à Clermont sur une superbe inspiration de Moses Simon (1-0), le FC Nantes recevra le FC Lorient ce samedi la Beaujoire (17h). Un premier danger plane.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes veut faire fructifier son premier succès de la saison, ce samedi face au FC Lorient (17h). Une première mauvaise nouvelle pour les plus superstitieux est tombée : Florent Batta sera au sifflet. Si l’officiel n’a évidemment rien contre les Canaris, Tribune Nantaise rappelle que c’est lui qui avait arbitré le dernier derby contre le Stade Rennais, avec une lourde défaite dans les valises (0-3).

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Batta ne réussit pas au FC Nantes

Amine Gouri, Martin Terrier et Désiré Doue avaient puni des Canaris en plein doute. Détail encore plus inquiétant pour les supporters du FC Nantes : il compte moins de 20% de victoires lorsque le Marseillais est au sifflet...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fort de sa première victoire de la saison, dimanche à Clermont sur une superbe inspiration de Moses Simon (1-0), le FC Nantes recevra le FC Lorient ce samedi la Beaujoire (17h). Un premier danger plane sur la tête des Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.