FC Nantes : Blas envoie un message fort aux Girondins
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

FC Nantes : Blas envoie un message fort aux Girondins

Dans une interview accordée au site officiel du FC Nantes, Ludovic Blas Ludovic Blas a envoyé un message fort à Bordeaux, le futur adversaire des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

9e de Ligue 1, le FC Nantes, qui reste sur 3 victoires lors de ses 4 derniers matchs, se déplace ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Quatre jours avant cette rencontre, le meilleur buteur des Canaris cette saison, Ludovic Blas, s'est exprimé sur le site officiel du FCN. 

"On joue chaque match pour le gagner et donc on ira à Bordeaux pour s'imposer. Il va falloir bien travailler et on attend le retour des internationaux pour être au complet. On se doit de jouer notre jeu, de ne pas évoluer contre-nature. Il faudra être dans le match dès les premiers instants, rentrer sur le terrain avec la bonne mentalité et faire ce qu'on sait faire ensuite. On verra ce que le scénario donnera."

Pour résumer

Dans une interview accordée au site officiel du FC Nantes, le meilleur buteur des Canaris cette saison, Ludovic Blas, a envoyé un message fort à Bordeaux, le futur adversaire du FCN.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet