Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVERTISSEMENT

FC Nantes : Blas met une claque à Mbappé et met l’OL en garde

Annoncé titulaire contre l’OGC Nice, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (15h), Ludovic Blas sera encore très attendu à la Beaujoire. Le milieu offensif du FC Nantes sait se mettre en évidence.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Andy Delort absent, Ludovic Blas sera encore très attendu pour mener l’attaque du FC Nantes contre l’OGC Nice (15h). Le milieu offensif des Canaris n’a pas attendu cette prochaine rencontre à la Beaujoire pour se mettre en évidence. Avant la prestation de Kylian Mbappé hier à  Brest (2-1), le site Tribune Nantaise relayait une statistique selon laquelle Blas était deuxième du classement des meilleurs dribbleurs de Ligue 1 (49 dribbles sur 107 tentés) derrière Lionel Messi mais devant Kylian Mbappé !

Blas prévient l'OL

S’il ne fait pas vraiment cas de de genre de statistiques, Blas préfère se projeter sur la demi-finale de Coupe de France contre l’OL le mois prochain. « La mission ? Essayer de garder le trophée le plus longtemps possible, a-t-il affirmé sur la radio Hit West. Lyon reste une très bonne équipe après on savait très bien qu’il y avait également Annecy et Toulouse donc tirer Lyon ce n’était pas non plus le meilleur tirage possible. Après le premier point que l’on voulait c’était de recevoir donc que ce soit Lyon ou les deux autres équipes ce n’est pas un problème. Avec ce qu’il s’est passé l’année dernière c’est sûr que maintenant tout le monde y croit (…) Le meilleur moyen de gagner ce match là c’est de gagner en Ligue 1 et s’éloigner du maintien. Chaque chose en son temps. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé titulaire contre l’OGC Nice, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (15h), Ludovic Blas sera encore très attendu à la Beaujoire. Le milieu offensif du FC Nantes sait se mettre en évidence, n'en déplaise à Kylian Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.