Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BOBOS

FC Nantes : Blas ne sera pas le seul absent pour aller défier l'ASSE

Antoine Kombouaré devrait déplorer plusieurs absences dans son secteur offensif pour le match du FC Nantes à Saint-Etienne mercredi.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Lors de son point presse, Antoine Kombouaré a fait un point santé. Et pour le dernier rendez-vous de l'année, mercredi, sur le terrain de l'ASSE, lanterne rouge de L1, le coach des Canaris devrait déplorer plusieurs absences. Ludovic Blas est suspendu mais il n'aurait pas été apte, touché aux côtes.

A l'absence du meilleur buteur nantais devraient s'ajouter celle de Kalifa Coulibaly, touché à un genou, et d'Osman Bukari, touché au mollet ce week-end lors du match de Coupe de France à Sochaux remportée par les Nantais (0-0, 5-4 tab).

Pour résumer

Antoine Kombouaré devrait déplorer plusieurs absences dans son secteur offensif pour le match du FC Nantes à Saint-Etienne mercredi .Ludovic Blas est suspendu. A l'absence du meilleur buteur nantais devraient s'ajouter celle de Kalifa Coulibaly, touché à un genou, et d'Osman Bukari, touché au mollet ce week-end lors du match de Coupe de France à Sochaux remportée par les Nantais (0-0, 5-4 tab).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS