Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOI JE...

FC Nantes : Blas manque de respect au club en vue du mercato, il se fait démolir !

En restant tourné sur sa personne lors de sa dernière interview au moment où le FC Nantes se bat pour le maintien en L1, Ludovic Blas (23 ans) s’est mis à dos une partie des supporters.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Ludovic Blas pensait sans doute bien faire au FC Nantes. Invité à évoquer son actualité et ses déboires passés avec Antoine Kombouaré, le milieu offensif (23 ans) est même jusqu’à faire son mea culpa ! 

« La personne que j’ai retrouvée à Nantes n’est pas la même que celle que j’ai connue à Guingamp. Il ne veut pas pratiquer le même football non plus, a-t-il reconnu ce mardi au micro de RMC Sport. J’étais jeune à Guingamp, et je n’ai pas accepté certaines choses, certaines critiques. Je ne prenais pas les conseils non plus. Désormais, je fais beaucoup plus attention à tout ça, je suis beaucoup plus attentif à ce qu’on peut me dire. C’est souvent le défaut des jeunes joueurs, dont j’ai fait partie. On veut tout, tout de suite et on n’écoute pas trop ce qu’on nous dit. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Quel manque de respect »

L’intégralité de l’interview de Blas, très axée sur sa propre personne, n’a pas été du goût des supporters du FC Nantes. « On dirait que Blas a peur de connaître une deuxième descente en Ligue 2, à quelques mois de l’été et du mercato, il se met en lumière en interview. Le « je » avant les « jeu » ? En tout cas, pas très collectif cette intervention. On est 19e, belle récente réussite... », ironise le fondateur du site La Maison Jaune Maxime Thomas. Emmanuel Merceron souffle : « La saison des interviews lunaires... » 

Blasinho résume la situation : « Parler de sa situation personnelle et de sa petite personne alors que tu es sur le point de descendre pour la 2ème fois en 3 ans... Quel manque de respect. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ludovic Blas (23 ans) a provoqué le courroux des supporters du FC Nantes en oubliant la notion de groupe lors de sa dernière sortie médiatique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.