Emiliano Sala
Emiliano SalaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROCÈS

FC Nantes : Cardiff réclame une fortune dans le dossier Sala

Avant son décès tragique, Emiliano Sala avait été recruté par Cardiff. Le club gallois réclame une somme folle au FC Nantes sans ce dossier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Emiliano Sala est tragiquement décédé dans un accident d’avion en janvier 2019, alors qu’il venait de signer en Premier League pour Cardiff. Trois ans après sa mort, son dossier n’est toujours pas refermé. Le club gallois de Cardiff, qui évolue désormais en deuxième division anglaise, revient à la charge contre les Canaris et leur réclame une somme astronomique.

Selon “The Sun“, Cardiff réclame 95 millions d’euros d'indemnisation au FC Nantes, dans le cadre du décès de l’attaquant argentin. Le club tient les Canaris responsables de la mort de Sala car l'agent Willie McKay a agi en leur nom en organisant le vol durant lequel Sala a perdu la vie. Cardiff explique que la mort d’Emiliano Sala a coûté au club la relégation de la Premier League à la fin de la saison 2018/19.

Pour résumer

Avant son décès tragique, Emiliano Sala avait été recruté par Cardiff. Le club gallois réclame une somme folle au FC Nantes sans ce dossier. Cardiff réclame 95 millions d'euros au FC Nantes suite à la mort de l'argentin Emiliano Sala.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.