Illustration
IllustrationCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CARNET NOIR

FC Nantes - Carnet : un ancien des Canaris est décédé

Selon les informations de l’Equipe, Sidi Kaba, joueur prometteur du centre de formation du FC Nantes dans les années 80 qui avait survécu à un accident de voiture mais n’avait pas pu poursuivre sa carrière de footballeur est décédé ce jeudi à l’âge de 54 ans.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes endeuillé. Selon les informations du journal l’Equipe, Sidi Kaba est mort à l’âge de 54 ans. Il avait survécu le 18 novembre 1984 à un accident de la route qui avait couté la vie à Michel Labejof et Seth Adonkor, frère de Marcel Desailly.

Le journal sportif précise que le Malien était une véritable pépite du FC Nantes en catégorie jeunes jusqu’à ce tragique accident. Il avait notamment côtoyé Didier Deschamps et Marcel Dessailly chez les jeunes canaris. Il n’avait jamais réussi à poursuivre sa carrière professionnelle après ça à cause de séquelles physiques et morales. 

La rédaction de But Football Club adresse ses condoléances aux proches de Sidi Kaba. 

Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes endeuillé

Selon les informations du journal l’Equipe, Sidi Kaba est mort à l’âge de 54 ans. Il avait survécu le 18 novembre 1984 à un accident de la route qui avait couté la vie à Michel Labejof et Seth Adonkor, frère de Marcel Desailly. Le journal sportif précise que le Malien était une véritable pépite du FC Nantes en catégorie jeunes jusqu’à ce tragique accident.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.