Jean-Charles Castelletto
Jean-Charles Castelletto Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Castelletto prend Aristouy pour taper sur Kombouaré

Jean-Charles Castelletto a affirmé que le FC Nantes faisait beaucoup plus de choses pour la cohésion du groupe et plus de travail invisible avec Pierre Aristouy qu'avec Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Durant la trêve internationale, le défenseur central du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto, a accordé une longue interview au site officiel de la Ligue 1. Lors de cet entretien, il a été demandé à l'international camerounais si des choses dans la méthode de son entraîneur, Pierre Aristouy, différaient par rapport à ce que il a pu connaître par le passé, et donc notamment avec le prédécesseur de Pierre Aristouy, Antoine Kombouaré. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il y a plus de travail invisible qu’auparavant"

"On travaille beaucoup plus en dehors des entraînements. C’est plaisant ! Il a mis beaucoup de choses en place pour la cohésion de groupe. Avant l’entraînement, on a toujours une petite séance de préparation et on revient également deux après-midis par semaine - après la séance du matin - pour de la musculation et des étirements. Il y a plus de travail invisible qu’auparavant, on ne travaille pas que tactiquement", a révélé l'ancien Brestois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview accordée au site officiel de la Ligue 1, Jean-Charles Castelletto a affirmé que le FC Nantes faisait beaucoup plus de choses pour la cohésion avec Pierre Aristouy qu'avec Antoine Kombouaré.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.