Fabien Centonze face à Montpellier
Fabien Centonze face à MontpellierCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
COURSE AU MAINTIEN

FC Nantes : Centonze fait son mea culpa et donne une raison de croire au maintien

Dans une interview donnée à Ouest-France, Fabien Centonze a fait son mea-culpa après la défaite cinglante face à Montpellier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a encore connu une déconvenue cinglante face à Montpellier samedi après-midi, soldée sur le score de 3-0 pour Montpellier. Pas exempt de tout reproche sur le troisième but, Fabien Centonze s’est excusé dans les colonnes de Ouest-France : « Je suis fautif sur le troisième but, j’aurai dû prendre l’info, je m’en excuse parce que je mets l’équipe dans une situation encore plus mal qu’elle ne l’est déjà », a raconté le latéral Nantais.

Un motif d’espoir

En revanche, l’ancien messin ne lâche rien dans la course au maintien, et croit toujours en les chances des Canaris : «Le petit truc qui nous manque, c’est ce petit brin de réussite. Ce serait bien qu’on arrive à mettre notre première occasion, ça nous mettrait en confiance ».

Il a ensuite expliqué l’impact qu’a pu avoir la nomination de Pierre Aristouy à la tête des Canaris : « Il a mis beaucoup d’intensité car il pensait qu’on avait un déficit physique. Il avait raison. On courait beaucoup moins que l’adversaire ». Signe que les Nantais ne donnaient peut-être pas tout sur le terrain…avec le fol espoir que ça peut changer sur les deux prochains matchs contre Lille et Angers ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La fin de saison nantaise est passée du rêve au cauchemar en quelques matchs. Initialement relativement éloignés de la course au maintien, les Nantais ont enchaîné les résultats catastrophiques, et sont toujours à la recherche d’une victoire en Ligue 1 depuis février.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.