Pedro Chirivella
Pedro ChirivellaCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Chirivella montre les muscles après Nice et s’incline devant Lafont

Première équipe à défaire Nice cette saison (1-0), les Nantais reçoivent les louanges de Pedro Chirivella.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

“Quand on a confiance, on se sent capable de battre tout le monde”. Pedro Chirivella est revenu sur la grande prestation de ses coéquipiers ce samedi lors de FC Nantes - OGC Nice (1-0), dans un entretien avec Ouest-France. Auteur de 6 arrêts, Alban Lafont a livré une prestation de haut vol, félicitée par son capitaine: “On a un gardien de très haut niveau, il faut qu’il ait cette confiance en lui, car il est vraiment très fort. Quand il est comme ça, on est une équipe différente.” Une prestation qui assure des débuts confortable pour Jocelyn Gourvennec.

De grands débuts pour Gourvennec

Pour la première du remplaçant de Pierre Aristouy, Pedro Chirivella annonce que son équipe a satisfait son nouvel entraîneur: “Il était content, car on a suivi les consignes, on a fait bloc, défendu ensemble”. De bonne augure pour un FC Nantes qui a rebasculé dans la première partie du tableau (8ème).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grandement satisfait par la prestation de ses coéquipiers, Pedro Chirivella revient dans un entretien accordé à Ouest-France, sur la performances des canaris. Avec un Alban Lafont des grands soirs, Nantes s'assure une 8e place au classement, et facilite les débuts de Jocelyn Gourvennec, tout juste arrivé dans le Pays de la Loire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.