Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉSAVŒU

FC Nantes : Clermont, déjà un tournant pour Gourvennec ?

Battu trois fois lors de ses quatre premiers matches sur le banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec passera un vrai test le 14 janvier face à la lanterne rouge clermontoise.

Zapping But! Football Club

Battu à Lyon (0-1) mercredi, pour la troisième fois lors de ses quatre premiers matches sur le banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec voudrait imposer ses vues aux Kita pour le recrutement de janvier. Sauf que, à entendre les journalistes participant au podcast Sans Contrôle, non seulement ce n'est sûr qu'il soit entendu mais, en plus, il existe un vrai risque qu'il ne soit plus là d'ici la fin de la fenêtre de recrutement hivernal !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Victoire impérative face à la lanterne rouge

En effet, même si Gourvennec est son choix, Waldemar Kita n'hésitera pas à actionner le siège éjectable si les résultats ne s'améliorent pas rapidement. Le propriétaire des Canaris ne veut pas revivre une lutte pour le maintien aussi stressante qu'en 2020-21 (barrages) et qu'en 2022-23 (dernière journée décisive). Si jamais une victoire n'était pas au rendez-vous contre Clermont, lanterne rouge de L1, le 14 janvier à la Beaujoire, les jours de Gourvennec commenceraient à être comptés.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour les participants au podcast Sans Contrôle, le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, n'aurait aucun mal à actionner le siège éjectable pour Jocelyn Gourvennec si les Canaris sont battus par Clermont le 14 janvier. Et ce alors que c'est lui qui a choisi l'entraîneur...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.