Antoine Kombouaré avec le FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RECRUTEMENT

FC Nantes : comment Kombouaré a contourné l’obstacle Bayat

Mogi Bayat, homme fort du recrutement nantais depuis des années, serait moins en action sur le mercato depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes a réussi à contourner l’obstacle de l’agent belge.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, il y a du changement ! Au-delà des résultats sportifs qui sont plutôt bons avec une Coupe de France et un beau parcours en Ligue Europa, l’entraîneur français a remis un peu d’ordre dans le recrutement du club de la Loire-Atlantique. 

Selon les informations de l’Equipe, le FC Nantes travaillerait différemment sur le mercato. Mogi Bayat ne tiendrait plus rôle central, les Nantais échangeraient de plus en plus avec de nouveaux agents. Une modification qui serait constatée par plusieurs agents selon le quotidien sportif.

« Si un joueur plaît à la cellule sportive (Antoine Kombouaré et Philippe Mao, coordinateur sportif) et que Bayat peut faciliter l'opération, elle peut aboutir quand même. Mais un dossier peut être étudié sans passer nécessairement par Bayat. Le club se montre plus directement accessible aux représentants de joueurs, comme s'il voulait explorer d'autres alternatives à un système qui était devenu incontournable. », a expliqué l’Equipe ce mardi.

Pour résumer

Mogi Bayat, homme fort du recrutement nantais depuis des années, serait moins en action sur le mercato depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes a réussi à contourner l’obstacle de l’agent belge, ça bouge chez les Canaris !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.